Meilleures ventes

Nos marques

Mots-clés

Article 1 - Formation du contrat


    1.1. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente détaillées sur le site www.pinkmarket.fr. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. Les commandes passées sur le serveur engagent le client dès réception par notre service client de la commande et de son règlement.


    1.2. En cas de paiement par chèque, virement, espèce ou carte bancaire, le client est engagé dès réception par la société du chèque, virement, espèce ou coordonnées de la carte bancaire et avant même son encaissement.


Article 2 - Produits


    2.1. Les photographies, schémas, dessins ou films vidéo illustrant les produits, ne font pas partie du champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la SARL PINK MARKET ne pourra être engagée.


Article 3 - Prix


    3.1. la SARL PINK MARKET pourra modifier ses tarifs à tout moment. Cependant le prix appliqué à une commande sera celui en vigueur au moment de la saisie de la commande sur le site internet.


    3.2. Les prix de nos produits sont indiqués en Euros, toutes taxes comprises, hors participation aux frais de traitement et d’expédition. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros.


Article 4 - Commandes


    4.1. Nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.


    4.2. Lors de votre commande, nous vous informons de la disponibilité des produits que vous souhaitez acquérir. Néanmoins, si en dépit de notre vigilance les produits s’avèrent indisponibles temporairement (rupture de stock) ou définitivement après votre commande, nous vous en informerons par e-mail et nous vous inviterons à annuler ou à modifier votre commande.


Article 5 - Paiement


    5.1. Nous acceptons les paiements par carte bancaire, chèque, virement bancaire et espèce. Les éventuels frais de virement bancaire sont à la charge du client.


    5.2. Le règlement de la commande est payable d'avance en un versement lors de l'envoi à la SARL PINK MARKET du bon de commande.


    5.3. Nous n’acceptons pas les paiements en contre-remboursement.


Article 6 - Livraison


    6.1. Toutes nos commandes sont conditionnées dans un paquet (enveloppe ou colis) hermétiquement fermé et solide ne portant aucune mention de notre site. La facture est jointe au colis. Aucun document n’est livré à l’adresse de facturation.


    6.2. la SARL PINK MARKET s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du bon de commande.


    6.3. Si vous choisissez de régler par chèque, virement ou mandat postal, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.


    6.4. Les délais de livraison sont les suivants : 2 jours ouvrables pour la France, 3 à 5 jours ouvrables pour les pays limitrophes (Belgique, Hollande, Allemagne et Luxembourg) si vous avez opté pour une livraison par ColiPoste.
    7 jours ouvrables pour un envoi par courrier ordinaire, 7 jours ouvrables pour le reste de l’Europe.


    6.5. Nous ne serions être tenus responsables en cas de problème au cours du transport (enveloppe déchirée, colis ouvert) ou si une personne autre que celle pour qui le colis est destiné était amenée à l’ouvrir.


    6.6. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez le fournisseur.


    6.7. En cas de retard pris par le transporteur, notre responsabilité ne pourra être engagée et ce pour quelque cause que ce soit. En conséquence, aucune demande d'indemnisation, de quelque nature que ce soit, ne pourra nous être réclamée.


    6.8. Les risques du transport sont à votre charge à compter de la prise en charge du produit par le transporteur. Vous êtes tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré.


Article 7 - Droit de rétractation


    7.1. En vertu de l'article 78 de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce , le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à la SARL PINK MARKET pour échange ou remboursement, sans pénalité à l'exception des frais de retour et des frais de port initiaux. Il est expressément convenu que l’article doit se trouver intact dans son emballage d’origine, sans quoi le remboursement ne pourra avoir lieu. Cette mesure est de stricte application pour des raisons d’hygiène et de santé publique.En dehors du délai légal de rétractation, tout retour donnera lieu au paiement des frais de port initiaux et à des frais administratifs de retour forfaitaire de 10 euros.


Article 8 - Protection des données personnelles


    8.1. Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de la SARL PINK MARKET d'un droit d'accès, de consultation, de modification et de suppression des données que vous avez communiquées.


Article 9 - Litiges


    9.1. La responsabilité de la SARL PINK MARKET ne peut être recherchée par l'utilisateur, soit en raison de la nature des informations, soit en raison des produits vendus, soit en raison des conseils prodigués.


    9.2. L'utilisateur agit sous son entière et unique responsabilité.


    9.3. Toute commande passée emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente (CVG) de la SARL PINK MARKET. Tout différend relatif à la vente (prix, CGV, produit...) sera soumis au droit belge devant le tribunal de Metz.